Lutte antivectorielle à 360°

Notre mission à 360º dans la lutte antivectorielle est de nous appuyer sur notre histoire, notre expertise et notre capacité à innover pour soutenir au mieux les programmes de lutte contre les maladies vectorielles, de manière à préserver la qualité de vie des personnes de manière plus durable. Un objectif que nous tentons d’atteindre en développant des produits efficaces et en concluant des partenariats. Les initiatives de formation et d’éducation complètent notre gamme de produits pour garantir de meilleurs résultats en termes de qualité de vie et d’empreinte écologique.

 

// Expertise

Depuis plus de 60 ans  nous menons nos travaux de recherche et développement en abordant la problématique de la lutte antivectorielle sous tous les angles envisageables. C’est la raison pour laquelle nous nous efforçons d'être précurseurs dans tout ce que nous entreprenons, et cela afin de toujours offrir des solutions de pointe.

 

// Formation

En développant des outils pédagogiques, nous aidons les étudiants engagés dans l’étude des maladies vectorielles et contribuons à faire progresser le partage des connaissances sur la gestion des maladies vectorielles par le biais de plates-formes interactives. Nous proposons également des formations aux équipes de lutte antivectorielle sur l’utilisation des produits, la sécurité et la gestion de la résistance aux insecticides.

 

// Partenariat

Nous croyons en la valeur de partenariats solides pour avoir un impact durable contre les maladies vectorielles. Nous agissons dans le cadre de projets de recherche et en promouvant l’importance du contrôle de ces maladies.

 

// Promotion

Nous contribuons à plaider en faveur de la sensibilisation et du soutien à la lutte contre les maladies vectorielles avec d’autres organisations engagées dans la même cause. Nos activités vont des campagnes médiatiques à la mise en place de réseaux d’experts mondiaux.

 

// Solutions

Nos solutions uniques de lutte antivectorielle sont conçues pour faire face aux défis actuels et futurs posés par les maladies vectorielles. C’est par exemple le cas de notre premier produit binaire (hyperlien Fludora® Fusion) pour la pulvérisation intradomiciliaire contre les vecteurs du paludisme (hyperlien), développé pour un contrôle amélioré dans des conditions de résistance aux insecticides.

 

  

 

Ensemble, arrêtons les maladies vectorielles !

Notre expérience de plus de 60 ans dans le domaine de la lutte antivectorielle nous a permis de bénéficier d’une compréhension globale des enjeux mondiaux. C’est la raison pour laquelle nous adoptons une approche holistique dans toutes nos actions. Découvrez comment nous contribuons à protéger des millions de vies en créant des environnements plus sains et plus sûrs dans le monde entier.